jeudi 12 janvier 2017

12 janvier 2017
Plus d'une semaine sans wifi !!!! En plus j'en ai maintenant mais c'est très très lent, comme chez nous il y a dix ans!!!!! Je ne m'étalerais pas donc mais vous dire que tout va bien, quenous régalons toujours dans ce Chili très changeant. Nous sommes toujours dans le milieu de la partie sud du pays (Valdivia sur la carte!) parmi les lacs et volcans (en activité !!!!) Npous descendons dans le grand sud lundi prochain où j'espère avoir plus de rapidité pour envoyer des photos. Merci à Ambre pour ces messages mais aussi à Nat et Bob   dont nous recevons les messages mais nous ne savons (pourtant on se lave tous les jours !!!) pas qui ils sont. Je ne connais qu'un Bob, mon beau frère et il a horreur qu'on le nomme ainsi donc je ne vois pas!!!!! A bientôt, bises à tous;

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est à nouveau les Bastennois qui confirment être étonnés des couleurs vives, des peintures murales, des véhicules aux couleurs également chatoyantes et sommes étonnées que certains quartiers de Valparaîso soient si inhospitaliers voir dangereux pour les visiteurs.

    Enfin, continuez d'être vigilents : nous vous renouvelons, à ce propos, tous nos meilleurs voeux pour 2017 et que les Bons Vents ne cessent de vous accompagner gentiment sur vos routes sud-américaines.

    A bientôt

    Marinette et JEF

    RépondreSupprimer
  2. enfin on vous retrouve! nous sommes avec popol,il vous souhaite une bonne année et pleins de bonheurs. Votre séjour n'est pas sans sensations ,la terre tremble les volcans éructent etc ...que de sensations, et, nous le faire partager, c'est que du bonheur. A bastennes c'est "grand froid" -6 ou 7 degré, c'est bon pour la terre et le jardin .
    Pour vérifier que notre message arrive envoyez nous un petit coucou. Biz à vous deux. Monique et Yves

    RépondreSupprimer