lundi 26 décembre 2016

24 décembre. Allez, avant le réveillon de Noël, une petite marche apéritive s'impose. A nous le mont "Campanario" et ces 105Om! Le "routard" dit 30mn de montée à pied pour les sportifs et 3mn en télésiège pour les fainéants. On est sportif donc on y va !!!!Ah oui quand même c'est très raide, mais on arrive là-haut pour découvrir un panorama à presque 360°très beau. Le ciel est plombé donc Catherine dit: "pour les photos on reviendra sous le soleil et on remonte." Et je réponds: " ah non !!!!!!"
Le 26 décembre, après un réveillon et un jour de Noël sympathiques, on se décide pour une randonnée de deux heures dans les environs de "Bariloche" et l'ascencion du mont "LLao LLao" (prononcez Chao Chao !!!!) et ces 1100m d'où nous découvrons une bien belle vue qui fait penser au fjords novégiens.
Notre séjour dans la capitale du chocolat argentin (miam!!) s'achève car demain nous remontons de 200 kms plus au nord, à " San Martin De Los Andes" qui sera notre dernière étape dans le pays des gauchos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire