mercredi 27 janvier 2016

27 /01
Voilà, le voyage se termine ! Nous prenons l'avion demain soir pour Toulouse via Bangkok, Dubai et Londres. J'espère vous avoir fait rêver et aussi donner l'envie, car c'est un voyage mais également une expérience de vie qui engendre une vraie réflexion sur ce que l'on voit et ce que l'on ressent des autres et de soi même. Enrichissant donc sur plusieurs points de vue. Je remercie tous ceux qui ont eu la patience de me lire et ceux qui ont eu la bonne idée de commenter les articles. Ce blog restera vivant et ne sera peut-être que le début d'une série. Je l'espère. Le monde est beau même si il est entaché parfois de barbarie comme vous l'avez vécu durant notre absence et il faut féliciter Dame Nature pour sa capacité à engendrer cette beauté changeante qui nous laisse béats et frissonnants. Il ne faut pas uniquement regarder mais aussi savoir écouter. A bientôt !

4 commentaires:

  1. Merci!!!!
    Merci de nous avoir fait partagé votre voyage de si belle manière au travers de superbes photos mais aussi de commentaires toujours passionnants....
    Ce blog m'a permis également de vous connaitre un peu mieux,et vous en valez la peine.
    A bientot mes Amis!!!!!
    michel

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie et Lionel28 janvier 2016 à 12:54

    Coucou les chanceux,
    Comme le temps passe vite mais quel bonheur de vous retrouver bientôt avec tous vos beaux souvenirs !!!
    On a voyagé grâce à vous, merci encore....
    On en profite pour souhaiter un bel anniversaire à Catherine
    Bon retour
    Bisous des bourguignons

    RépondreSupprimer
  3. Alors...Je ne savais pas que Catherine fêtait son anniversaire ces jours ci...Donc un gros bizou de ma part pour ce jour particulier...Et puis...Je vois que ce fabuleux voyage aux détours de notre planète s'achève...vos yeux et vos cœurs riches de rencontres et de lieux inattendus...On vous attend d'Amitié ferme! Patrice...

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer