lundi 16 novembre 2015

16 /11
Nous avons appris qu'un nouvel attentat terroriste avait frappé notre pays. Nous sommes à la fois tristes et fâchés de voir la barbarie se répandre, alimentée par la bêtise de la croyance aveugle !!!!!
Nous sommes entourés, ici, par la beauté des montagnes, des fonds marins et aussi bercés par le fracas des vagues sur la barrière de corail depuis maintenant un mois et demi. Nous vivons tranquilles au bord de cette plage où il n'y a pas un chien nous dit on.
 Comme c'est dimanche, un petit tour à la cathédrale de Rarotonga. Les chants polynésiens sont toujours mélodieux. Les chapeaux, les fleurs et les visages des gens d'ici sont le reflet d'une vie paisible qui donnent à penser que le monde peut être magnifique sans la barbarie.

Et puis j'aime bien me regarder dans le miroir, en me rasant, et me dire qu' un jour je ne serai pas président. Tiens, ça me fait penser que je dois changer la pile de ma Rolex........

1 commentaire:

  1. les cocos, bien beau de faire les cacous dans les lagons, mais tu nous a pas toujours répondu si je dois ouvrir la lettre des impôts que vous avez reçu. Sinon ici tout va bien, nous avons assisté à une soirée cabaret à la Forgerie un grand moment!!!! Bises

    RépondreSupprimer