mercredi 11 novembre 2015

11 /11
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des Cookiens, des Cookies, des chief Cook, des Rats, des tongues, des rats en tongues, des Rarotongiens, des Rarotongais, des Rats rares du tango, bref des habitants d'ici.
En effet, je vous ai dit qu'ils dépendaient de la Nouvelle Zélande alors qu'ils sont indépendants depuis 1965. Que la honte soit sur moi et sur toute ma famille ! N'empêche qu'ils parlent comme des anglais, qu'ils roulent comme des anglais et qu'ils sont aimables comme des portes de prison anglaises. Ils n'ont peut-être pas encore trouvé la clé (anglaise)  et la crème (pareil!!!!)
Ils ont quand même de beaux couchers de soleil. Pour les randos ils sont sévères. Elles ne sont pas très longues (2 h1/2) mais costauds. Avec toutefois une belle récompense au bout. Vue sur le lagon côté Nord et côté Sud. Waouh! J'ai aussi rencontré un type complètement bleu à la sortie d'un bistrot qui se prenait pour une étoile de mer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire