lundi 26 octobre 2015

26/10
Nous sommes à Tahiti depuis ce matin. Bonjour à tous, pas de wifi durant le séjour à Bora Bora mais nous voici de retour sur le blog ! BORA BORA..... Oui bien sûr le lagon est impressionnant. Des nuances de bleu et de vert à faire pâlir tous les peintres de la terre. A Moorea, à HUAHINE et à RAIATEA on voit ces nuances par endroit, mais ici c'est tout autour de l' île. On a fait le tour de l' île en vélo. 32 kms c'est pas mal avec une bécane sans dérailleur !!! Nous étions à la pension NONO, dans une paillote sur pilotis donc ce qu'on appelle ''les pieds dans l'eau ''! C'était vraiment chouette et le bruit des vaguelettes pour s'endormir c'est....... Nous étions sur la plage de Matira, qui est la plus belle de l' île. On ne peut pas s'en lasser. Même lorsque le soleil est absent, c'est beau ! Bon et puis chez NONO, il y a MIMI, qui s' occupe de la réception des clients. Sa petite voix et son sourire vous font vite oublier que vous êtes clients. Catherine lui coupe les cheveux, elle nous fait le poisson cru à la tahitienne. On a besoin d'aller en ville, elle nous emmène. Elle nous offre la pastèque, les papayes. Nous sommes adoptés ! Toute la gentillesse des polynésiens est représentée par MIMI. Bon rendez-vous pour la suite sur Tahiti !

3 commentaires:

  1. Merci pour les excellents commentaires ainsi que pour les sublimes photos.
    bises a tous les Deux sans oublier Mimi!!!!
    michel

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux de vous revoir sur les pages du blog. Bora bora rien que le nom ça fait rever de toute façon.... vous avez l'air en pleine forme. Zot'ches tout plein
    Isa et xtof

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux de la part de nous deux (pas le magazine). Nous avons bien connu la moitié de Bora Bora, c'était notre chienne, elle était d'ailleurs un peu polynéchienne. Nous vous remercions de pouvoir voyager et rêver grâce à vous, belles photos, texte très agréable à lire, continuez dans ce sens si vous voulez maintenir la note de 20/20 que nous vous mettons aujourd'hui.
    zôtches socxois de Patoche et Fret'ch.

    RépondreSupprimer